L’irrésistible rosé 2025.

Nouveau millésime pour le Château Haut-Bastor Bordeaux Rosé.


L’été 2025, nous a donné des raisins riches en tout ! Des jus concentrés en sucre, en couleur et une palette aromatique de notes fruitées intenses.

Au vignoble, la technique pour la vinification du rosé est celle du rosé de saignée. La durée de la macération des baies en cuve détermine l’intensité de la couleur choisie.

Le rosé, on l’aime pour son gout fruité, sa fraicheur, on le déguste sans façon, il s’accorde avec tout ce qui est simple, apéritif, tapas, grillades, mets épicés, exotiques. Gardez toujours une bouteille au frais à 8 ° pour une boisson rafraichissante l’après-midi.


Une jolie robe pâle. Un nez très intense, des arômes fruités de cerise, myrtille, groseille. Une bouche équilibrée, ronde avec une finale sur de subtiles notes citronnées.

Des fragrances acidulées de notes amyliques, caractéristique gustative d’un vin jeune qui s’ouvrent sur l’irrésistible note bonbon.

C’est cette belle complexité qui nous a amené à imaginer une nouvelle version de notre étiquette Château Haut-Bastor L’Irrésistible Rosé 2025.

Nous avons hâte de vous faire déguster notre rosé nouveau, faites-nous savoir quand vous souhaitez venir, nous sommes impatients de vous revoir.

La famille Maurin